En 2017 est née le King Of Tricks Wakeboard, événement de wakeboard Internationale organisé sur la Plage de Canet en Roussillon sur le littoral Catalan.

 


king of tricks

KING OF TRICKS – Évènement de Wakeboard

 

communication evenement de wakeboard

 

Cet évènement est en réalité le petit frère du « WAKE AIR CONTEST » organisé depuis 5 ans dans le port de canet. Les représentants de l’association GLISSE LITTORAL soutenu par l’entreprise Pyrénées Méditerranée Développement ont décidé de modifier leur approche de cet évènement en changeant de lieu, de nom et en ne gardant que la discipline du wakeboard.

 

Ainsi Jean Jacques et Thibaut on choisit en partenariat avec la ville de Canet en Roussillon de réaliser cet évènement sur la plage face à la place Méditérranée. Ce choix à engendré un reel défi technique avec la nécessité de créer un bassin artificiel entre la ville et la mer.

 

Edit Final de la première édition du KOT Wake 2017

 

Tout comme les précédentes éditions c’est bien un téléski 2 poulies qui à été installé rien que pour l’occasion pour permettre aux meilleurs riders mondiaux de s’affronter. Les têtes de série française étaient quasiment toutes présentes face à des riders étrangers du monde entier, australie, espagne, angleterre, allemagne, belge.

Cette 1ière édition a laissé place à un spectacle hors du commun avec de vrai gradin de tel sorte que le public soit à moins d’une dizaine de mètres des riders. Autour de cette installation adjacente au club de plage le « Sea-Line » un village découverte à été mise en place avec différents exposants et diverses activités comme de l’escalade, du skim board, un air bag pour faire des sauts et d’autres initiations ….

 

4 Catégories ont été ouverte pour la compétition de Wakeboard :

 

+ JUNIOR

+ OPEN

+ PRO HOMME

+ PRO FEMME

RESULTATS

 

Le moment le plus « Show » de ce week end a été sans équivoque le samedi soir avec l’élection du tout nouveau KING OF TRICKS 2017 par le biais d’un gros contest de TRICKS (figures) sur kicker (tremplin)

C’est de bordelais Clement Nadal qui à surclassé tout ces adversaires avec un MOBYDICK REWIND

 

DC Wake & Coach est très fière d’avoir contribuer à la réussite de cet évènement. Je remercie toute mon équipe de juge : Jeremi Nadal, Bobby Carne, Antoine Desperies ainsi que ma graphiste et community manager : Caroline Miras.

 

Nous vous donnons rendez vous l’année prochaine pour la 2ième Edition du KING OF TRICKS wakeboard 2018 les 21, 22 et 23 Octobre prochain

 

 

Si vous aussi souhaitez bénéficier d’une prestation de gestion d’évènement de wakeboard c’est par ici :

ÉVÉNEMENTIEL