Wave Art Festival – Waky Marrakech

En 2017 est née le Wave Art Festival, événement destiné à réunir wakeboard, street art et musique électronique. Pour sa première édition il à été organisé au Maroc à Marrakech.

wakeboard événement

Wave Art Festival –

Événement de Wakeboard mais pas seulement

 

Le Waky Marrakech étant le premier wakepark du Maroc, c’est bien la première compétition de wakeboard nationale amateur qui à eu lieu à l’occasion du WAF (Wave Art Festival). Soutenu par OUTSIDERS Marrakech et SESAME Records ce festival d’un nouveau genre ici à Marrakech à été l’occasion de réunir les premiers aficionados de la planche à sillage marocaine.

 

wave art festival

 

L’objectif du Wave Art festival était présenter une manifestation qui s’ouvre sur le monde. C’est à dire qui explore différents champs culturels et sportifs, tout en étant festif.

C’est donc sous le signe de l’ouverture que s’est tenu cet événement. Les gérants du téléski ont été très satisfait de la confrontation qui a eu lieu sur le plan d’eau. C’est pas moins de 23 riders marocains réparti dans 3 catégories bien distinct qui ont joué des coudes ce jour là.

 

3 Catégories ont été ouverte pour la compétition de Wakeboard :

 

+ ROOKIE FILLE

+ ROOKIE GARCON

+ OPEN HOMME

RESULTATS

 

Les riders et rideuses se sont exprimées dans des conditions parfaites. Un beau soleil, pas de vent agrémenté par les différents DJ Set proposés tout au long de l’après midi pour assurer l’ambiance. Les finales ont été très serré avec peu de différence de niveau entre les meilleurs. Tout ça pour le plaisir du public qui a pu dans le même temps profiter de l’exposition temporaire de Street art qui avait lieu au beach club ainsi qu’une performance réalisée pour l’occasion avec la décoration d’un nouveau module de wakeboard.

Ainsi Said Sabir, Homek, MONK et Piotre se sont lachés sur les deux cotés du module avec plus de 3 heures de live painting.

 

DC Wakecoach est très heureux d’avoir pu permettre à ce premier événement d’avoir lieu et remercie la palmeraie, Francis Koot  ainsi que toute son équipe pour leur accueil en espérant revenir très vite au Maroc pour faire perdurer ce partenariat.

 

Si vous aussi souhaitez bénéficier d’une prestation de gestion d’évènement de wakeboard c’est par ici :

ÉVÉNEMENTIEL